dirt-pitforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dirt-pitforum

Bienvenue sur dirt-pit forum !!! Bon amusement sur le forum!!! Et inscrivez-vous si ce n'est deja fait!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour le choix de dirt

Aller en bas 
AuteurMessage
cyp13

cyp13


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot et Pit
Date d'inscription : 28/05/2007

Pour le choix de dirt Empty
MessageSujet: Pour le choix de dirt   Pour le choix de dirt EmptyMer 30 Mai - 19:55

Voila j'ai eu l'idée de faire un topic pour aider ceux qui n'ont pas de dirt a en choisir, vous posez toutes vos questions sur les dirts ou meme sur les pieces sur ce topic.

Le mot d'ordre : évitez xss ( délai trés long, sav inexistant, et dirt vraiment aps bien pour le prix...)
Et evite les agb sohoo et autre Orion réputés de mauvais qualité!

La crz 125, si tu as un budget de 500 euro fonce,prends cet dirt bike, moteur et partie cycle solide pour le prix.
En concurrence avec la Dx 001 avec un avantage pour la dx car elle a le demmarage en prise. Par contre les delais sur trading bike sont trés long !

Si tu as 1000 euro dirige toi vers la new exd toujours chez trading, une trés bonne partie cycle et un bon moteur.

Voila les gars je suis preneur de vos compte rendu sur des machines bon au mauvais. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le choix de dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de la dirt! Et Bases à savoir pour un débutant !!!
» IL Y A T'IL DES JEUX DE DIRT BIKE sur ps2
» pre vente de ma dirt en piece
» Dirt-pitforum.allgoo.net
» Ou faisez-vous de la dirt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirt-pitforum :: Special dirt/pit bike! :: La dirt en général-
Sauter vers: